A Propos

ZOUNON Epse LOKONON ANTOINETTE f. catherine, est une dame responsable et aimant le travail bien-faire. La prospérité de ses affaires incarne son bon cœur et son désir de toujours concrétiser ce qu’elle entreprend. Soucieuse de l’avenir des orphelins et des enfants défavorisés, elle veut les instruire et partager avec eux ses expériences. Le 30 décembre 2011, elle crée l’ONG « DEMEURE EN MOI » avec 10 autres membres de l’association puis décide de rénover un complexe scolaire en 2015 dans un village à Hèkanme centre, Commune de Zè au sud Bénin.

Son objectif a toujours été d’aider les orphelins et enfants démunis. C’est au cours de la construction des premières infrastructures que ces enfants et certains parents ramassaient des sables dans les sentiers ou des brousses pour les vendre. C’était la seule opportunité pour eux d’obtenir de quoi acheter de la nourriture … et de les occuper car aucunes activités n’étaient adaptées à leur âge. La majorité de ses enfants était déscolarisée d’où le souhait de

‘ONG de leur permettre de les instruire et de leur ouvrir des opportunités.En septembre 2017, cette dame au grand cœur et par la grâce de Dieu à ouvert un orphelinat sur ses propres fonds. Elle concrétisait son rêve d’installer un orphelinat et d’accueillir les enfants défavorisés. A l’heure actuelle, l’ONG dénombre 126 enfants des écoliers orphelins et démunis qui ont suivies le cursus scolaire proposée par l’ONG.

Antoinette Finagnon Cathérine ZOUNON épouse LOKONON.

Présidente de l'ONG

NOTRE EQUIPE

Notre personnel administratif